Commentaire de Abou Antoun
sur BOBI BOBA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ricoxy
Bonjour ricoxy !
Cela fait plaisir d’avoir des contributions ’humaines’ sur cet article. Car enfin, si des auteurs écrivent en toute connaissance de cause des textes sans signification, il en est sur ce forum qui font la même chose en pensant être géniaux.
J’ai la même conception que vous de la chanson, mais le phénomène ’Bobi-Boba’ m’amuse (j’espère que vous avez regardé quelques vidéos, même si ce n’est pas votre tasse de thé).
Pour toutes ces chansons ’idiotes’ il faut que la musique, le rythme soient à la hauteur.
Bien à vous.
