Commentaire de Abou Antoun
sur BOBI BOBA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
Merci pour votre contribution.
Je pose encore une question :
Pourquoi toute la production cinématographique de la Russie à l’ère soviétique n’était visible qu’au cinéma ’Cosmos’ à Paris. J’y ai vu de nombreux chefs d’œuvre quand j’habitais la capitale ( les classqiues bien sûr comme ’Guerre et Paix’ rien à voir avec la production hollywodienne, mais aussi ’Sibériade’, ’Kounak’ et tant d’autres. Je n’ai jamais eu de carte du P.C. mais j’étais et je suis toujours admiratif du cinéma russe, qui était beaucoup plus libre qu’on l’imagine.
