Commentaire de Abou Antoun
sur BOBI BOBA
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
Egalement présent dans ma discothèque et depuis longtemps
Lui aussi s’est produit dans les arènes de Vérone (cadre extraordinaire) en 2005.
Concert.
On aimerait l’entendre plus souvent sur les ondes françaises (FIP parfois).
