Commentaire de Jeussey de Sourcesûre
sur Salaud de contrôleur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous utilisez quatre fois le néologisme « antihandicapiste ».
Il n’est pas interdit d’enrichir notre belle langue française, qu’elle soit cégétiste, gréviste, alcoolique ou enmarchiste, maisil serait de bon ton de vous soumettre aux usages du temps et il serait préférables d’utiliser le modèle que j’ai déposé moi-même récemment à l’INPI : « handicapophobe », brevet libre de droit bien entendu, étant moi-même malentendant.
Au fait, vous savez que ces salauds de contrôleurs n’ont même plus le droit de virer un usager démuni de titre de transport en l’éjectant d’un train qui roule à plus de 350 km/h.
Où va-t-on, Monsieur ?
Où vat-on ?
