Commentaire de lahalle
sur Salaud de contrôleur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gasty
Le sujet que je traite n’est pas celui-ci, mais je pense, comme vous, que traiter un handicapé par un mode uniquement compassionnel, n’est certainement pas faire preuve de dignité à son encontre.
