Commentaire de Armelle
sur Salaud de contrôleur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@lahalle
« est de dénoncer l’attitude de la direction de l’entreprise vis-a-vis d’un salarié qui ne fait qu’appliquer la réglementation »
Mais en plus vous insistez dans votre délire !!!?!? (et je reste polie)
Alors nous serions tout un chacun arrivés à ce stade de soumission qui légitimerait d’exécuter n’importe quel ordre ? Aussi con soit il ? C’est ça ?
En l’occurrence, et d’autant plus à la SNCF, il ne m’a pas semblé que les employés soient quelque part inquiétés d’un quelconque risque de licenciement s’ils font une entrave au règlement, d’autant plus si celle-ci se révèle en faveur de la clientèle ou tout au moins respectueuse à son égard
Vous vous enfoncez me semble t-il !!!
Putain je n’aurais pas aimé faire votre connaissance en 1942 !!!
