Commentaire de popov
sur Salaud de contrôleur
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Armelle
Pas la peine de sauter au plafond comme ça.
Je ne parle au nom de personne. Je parle uniquement de ce que j’ai pu observer.
Il est toujours un peu délicat d’avoir affaire à un handicapé. Bien sûr qu’il ont souvent besoin d’aide et que l’état se doit de leur faciliter la vie.
D’un autre côté, j’ai souvent remarqué qu’on peut facilement les vexer en les aidant à faire quelque chose qu’ils ont appris à faire seuls au prix de longs efforts.
C’est tout.
