Commentaire de Libertad14
sur La dictature s'organise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Libertad14 Libertad14 29 septembre 2017 17:16

@Armelle

Oui ces dominants, cette engeance fricophage, sont très forts, mais à moins de baisser les bras et se satisfaire de leurs pratiques, je ne vois pas ce que vous proposez pour redonner la parole au peuple.
Pour faire une révolution, il faut que le peuple soit conscient et au fait du combat à mener. L’adversaire ne se contentera pas de prendre la fuite, avec ses gros moyens il fomentera la contre-révolution. c’est ce qu’il fait aujourd’hui avec sa main mise sur les organes de presses , avec sa corruption, avec ses cadres politiques formés à l’école du Capital il maintient en permanence le peuple dans un état végétatif. Pourtant il me semble que ces dernières années une prise de conscience à commencé, ce n’est peut être qu’une amorce mais qui gène considérablement le Capital. Je pense que l’utilisation des réseaux sociaux ont été de nature à dévoiler beaucoup de choses que les possédants gardaient secrètes. Même si sur ces réseaux, on trouve de tout ils permettent tout de même de s’exprimer. 
Ce n’est que par ce moyen et par des rassemblements , par des luttes, et des explications que la prise de conscience sera efficace. 

Voir ce commentaire dans son contexte