Commentaire de exocet
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
....enfin, pas tous les managers...j’en ai aussi connu (sur les doigts d’une main) quelques uns de remarquables, qui avaient leur métier chevillé au corps, et qui ne juraient que par la compétence, l’intelligence, le travail fourni.
.
Ceux-là, hélas, mille fois hélas, sont en France une toute petite minorité : pour juger de l’intelligence d’un ou une subordonné il faut être soi même intelligent, de même que pour juger de sa compétence il faut être soi-même compétent en tant que manager....
.
Plus nombreux seront nos managers Français à être franchement inquiets s’ils détectent un talent (il va me prendre mon poste)....ceux là sont plutôt médiocres et ils en sont conscients...
