Commentaire de Daniel Roux
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
- Je suis venu vous dire que je m’en vais.
- Ce n’est pas le moment, mon cher !
- C’est toujours le moment.
- Mais pourquoi ?
- J’ai trouvé mieux ailleurs.
- Si c’est le salaire, on peut en discuter.
- Trop tard !
- Salaud !
