Commentaire de Indelocalisable
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
Continuons à pleurer sur les efforts et pleurons sur les emplois perdus. Evidemment que ça se fait, tout est une question de rythme, de posture et de charge unitaire. La future ex-loi sur la pénibilité prévoyait une charge cumulée quotidienne maximale de 7500 kg , vous trouverez toujours quelqu’un pour vous dire que c’est inadmissible.
En revanche d’aller soulever de la fonte dans une salle de sport ça ne l’est pas...
Ce qui est pénible, apparemment, c’est le travail...
