Commentaire de Indelocalisable
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Shawford
Bonjour. Il n’y a aucune raison que je vous exclue, je ne le ferai donc pas. Ce Monsieur FreeDemocracy, qui porte très mal son pseudo, passe son temps à poster des commentaires sur mes articles, non pas sur le contenu mais en émettant des jugements de valeur sur ma personne et mes compétences. Je ne vois pas l’intérêt de débattre sur mes propres capacités et qualités avec lui. il avait d’ailleurs commencé par me refuser un article, non pas par cohérence avec la charte Agoravox, mais parce qu’il n’était pas d’accord avec moi !
J’accepte toute critique sur le fond, mais cette agressivité me dérange. Je l’ai donc bloqué, pourquoi me lit-il s’il me juge incompétent ? Personnellement je ne suis pas allé lire ses articles, ni d’ailleurs celui que vous mentionnez.
Il en est de même pour vous, je ne comprends pas votre agressivité, je vous invite donc à vous censurer vous même, comme un grand, si vous ne supportez pas de me lire !
Cordialement
L’indelocalisable
