Commentaire de Indelocalisable
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Self con troll
Bah c’est pas bien grave. Je découvre Agoravox après avoir beaucoup écrit dans Sportvox qui n’existe plus. Je trouve bizarre des réactions agressives contre les auteurs, alors que j’accepte celles contre les articles, même véhémentes.
