Commentaire de Armelle
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet
"et quand je fais du crépis avec mes copains, je suis au mélangeur et je
brasse 8 sacs de 25 kg soit 200 kg toutes les 3-4 minutes ... de la
rigolade ... c’est même pas fatiguant"
On en reparle dans 20 ans Nono !!!
