Commentaire de pemile
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@nono le simplet « par jour ? oui, mais en corse et encore pas l’été ni les jours fériés »
Rhooo, t’es pas du genre à fouetter l’ouvrier couché dans ta brouette ?
« ’J’ai 4 copains qui ont monté une maison en 3 jours et il y avait très très largement plus de 1200 parpaings »
400 parpaings par jour à quatre, donc 100/jour par bonhomme ?
