Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Les mensonges orwelliens des médias oligarchiques sur la Catalogne : une sérieuse menace pour notre démocratie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 octobre 2017 20:10

L’auteur découvre que l’Europe de ses rêves ressemble à n’importe quelle dictature... ?? L’ Europe sécuritaire est copiée sur le modèle du Patriot Act américain. Asselineau : « Europe, la mise en place d’une dictature. » 
Et il existe une armée européenne chargée de combattre les mécontents : Eurogendfor.


Mais il ne s’agit pas de ça ! En Espagne, le gouvernement de Madrid défend l’intégrité du territoire, exactement comme Assad, contre les velléités d’éclatement. Il est dans son rôle légitime de Chef d’Etat qui défend l’intérêt général de l’ Espagne, contre des séditieux.

Voici la carte prévisionnelle de l’ Europe redécoupée, balkanisée et fédérale, mettant fin aux Etats Nations. L’auteur est d’accord pour la France disparaisse ?? Oui ou non ? C’est ça qui est au centre du débat et rien d’autre.

Par contre, quand Tsipras fait intervenir les forces de l’ordre, gaze les retraités qui manifestent, et ne défend pas son peuple, silence radio ! Tsipras, en violation de ses promesses électorales, applique les directives européennes au bénéfice de la finance et des multinationales, comme Merkel et Macron, que du normal !

Les euro nouilles mondialisée brandissent « le droit de peuple à disposer d’eux mêmes », mais uniquement quand ça arrange les plans de l’oligarchie euro-atlantiste :

- Référendum de 2005 en France ? Nul et non avenu.

- Le référendum en Crimée ? Poutine est un dictateur, donc pas de reconnaissance du referendum.

- Le Donbass a-t-il droit à l’autonomie dans l’ Ukraine ? Nada, wallou, rien du tout !

Comme d’habitude, la doctrine des européistes mondialistes, c’est « diviser pour mieux régner », et « 2 poids, 2 mesures ».


Voir ce commentaire dans son contexte