Commentaire de Trelawney
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sweach
Le principe de Peter est un truc dont les syndicalistes en faisaient la promotion dans les années 80.
Ce principe peut trouver son existence dans la fonction publique ou dans certaines sociétés comme la SNCF, car il est mis en place après négociations syndicales et ne se base pas sur la compétence, mais l’ancienneté dans l’entreprise
