Commentaire de Indelocalisable
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sweach
je vous trouve pessimiste. Je peux répondre oui à vos questions sans être une exception. Il existe plein de boites qui encouragent les compétences et qui ne sous-emploient pas leur personnel. Il y a de tout en fait, je vous rejoins là dessus, mais vous trouverez ce qui vous sied.
