Commentaire de philippe baron-abrioux
sur La démission
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@arthes
Bonjour ,
tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes .
bonne journée !
P.B.A
@arthes
Bonjour ,
tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes .
bonne journée !
P.B.A