Commentaire de Christian Labrune
sur L'Iran a tué mon frère pendant les massacres de 1988. Notre père cherche toujours sa tombe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 14 octobre 2017 17:38

@njama
Le régime iranien est le dernier avatar du nazisme, en particulier de la forme particulièrement immonde qu’il a prise à la conférence de Wannsee en janvier 42 : mise en place, le plus secrètement possible, de la « solution finale » pour exterminer les Juifs.

Sur ce forum, il y a quelques années, j’avais évoqué la phrase de Khomeiny sans cesse répétée depuis par Ahmadinejad, et même, pendant la conférence de Vienne, par Khamenei : « israël doit être rayé de la carte ». Un lecteur soucieux de défendre le régime abject m’avait repris : ma traduction n’était pas la bonne et il fallait dire « Israël doit être rayé de la carte DU TEMPS ». Ce parfait imbécile n’avait même pas compris que c’était pire : non pas seulement détruire un peuple dans un espace géographique donné, mais faire en sorte, même, que l’histoire n’en garde aucune trace. Tel était bien l’objectif de Wannsee.

Cet objectif génocidaire était encore explicitement formulé il y a peu dans l’article 7 de la charte du Hamas qu’on a quelque peu modifiée depuis parce qu’elle était trop souvent cité par des gens comme moi et que cela faisait très mauvais effet.
La charte de l’OLP, qui n’a jamais été modifiée malgré les exigences réitérées de Netanyahu, prévoit toujours une Palestine « judenrein », de Haïfa à Eilat, la même que rêvait à la veille de la guerre de 48 Mohammed Amin al-Husseini, lequel passa une bonne partie de la guerre à Berlin, ami de Heinrich Himmler, organisateur de la solution finale, à qui il ne cessa de répéter qu’il fallait transférer en Palestine la technologie mise au point pour gazer les Juifs.

Islam et nazisme ont toujours fait bon ménage. Sans l’appui aux Frères musulmans de Hassan el-Banna dans l’Egypte de la fin des années 30, il n’est pas certain qu’ils existeraient encore. Ceux qui ne sont pas musulmans, qu’ils crèvent. Je vous renvoie au Coran : sourates VIII et IX, et particulièrement au verset 5 de la neuvième.


Voir ce commentaire dans son contexte