Commentaire de Ifone
sur Déficit public : une solution technique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@André-Jacques Holbecq
La monnaie pleine n’est émise que par la banque centrale, c’est le seul point commun avec une monnaie quantique. Une monnaie pleine reste une monnaie antique qui se limite à ses trois fonctions. Pour faire évoluer la monnaie et lui adjoindre une fonction supplémentaire, il faut qu’elle soit exclusivement numérique et sous le contrôle de l’État.
