Commentaire de sweach
sur Marine le Pen - La vidéo caviardée, c'est « la faute à Florian Philippot »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 16 octobre 2017 10:05

*il peut se passer des choses mystérieuses dans le secret de l’isoloir dans la tête d’un citoyen qui peut changer d’avis et passer en une fraction de seconde d’une extrême à l’autre pour des raisons qui lui appartiennent.*

Ça c’est votre opinion.

Sur le papier FN et FI étaient bien plus proche que FI et EM

Aujourd’hui, il existe des gens qui ne souhaitent plus avoir du capitalisme au pouvoir politique, qui souhaitent plus d’équité entre les riches et les pauvres mais également qui souhaitent plus de solidarité à l’échelle national pour lutter contre les produits d’importation et une mondialisation généralisé. 

Donc quand on vous laisse le choix entre « En marche » qui représente le capitalisme, l’europe, l’importation, la dérégulation des marchés et la destruction du code du travail et le choix entre le « Front National » qui représente la surveillance des frontières, un état nation, la régulation des marchés et une renationalisation du pays.

Pour quelqu’un qui ne se laisse pas influencer par les médias le choix est vite vue.
FI et FN ont fait le choix de ne pas se chercher des points commun pour lutter ensemble contre EM et LR qui gangrène le pays depuis plus de 10 ans.

Le FN a des défauts avec des images de perdant, raciste, de droite, dynastie, ...
Mais FI a également son lot d’images négative, communiste, contestataire, assistanat, immigration, ...

En se moment le FN se tire des balles dans les pieds tout seul, mais Philippot représente un patriotisme de gauche et c’est bien cela que recherche certain électeur.
Avant de dire que l’autre c’est le mal absolue, faite donc l’effort de vous mettre autour d’une table et discuté.

Voir ce commentaire dans son contexte