Commentaire de Toscan
sur « Notre maison brûle et nous regardons ailleurs. »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Toscan 16 octobre 2017 17:04

@Karol

Phil Jones, Michael Mann, Anthony Weaver, Thomas Wigley, James Hanson, Maurice Strong...Tous des escrocs, des bullys.

Gaver le public de mensonges afin de les taxer et les contrôler d’avantage (agenda 21, Technocracie) est la seule chose à quoi les politiciens excellent à 100%. Presqu’à chaque fois que le terme carbone est employé, on peut le remplacer par taxe.

Gaver le public de mensonges donnera le momentum nécéssaire aux vrais pollueurs une fois cet écran de fumé expiré et nous aurons perdu la chance de prendre de front les vrais enjeux de pollution.

Ce qui est fascinant, c’est la rigueur avec laquelle ils réussissent à profiter des moyens qu’ils investissent, l’efficacité avec laquelle ils réussissent à rendre secondaires toutes approches factuelles et objectives en utilisant parfaitement les relations publiques.

Ce sont principalement des hauts fonctionnaires, des bureaucrates et des politiciens qui font partis de ce Van Waggon et quelques scientifiques compromis, en quête de revenus.

La fin justifie les moyens, si l’idée ultime est d’instaurer un régime technocratique, on peut reconnaître qu’ils ont su comment s’y prendre. Ils ont su anticiper et combler le vide laissé par la disparition des dogmes, (croyances, religions) chez les populations domestiquées à s’accrocher et être dirrigée par un dogme pour se définir ; le fanatisme environnemental est essentiellement devenu une religion. Pray the Globe ! Pray the earth ! Gaïa est vivante...ça serait drôle si c’était pas si estomaquant.

Même s’ils avaient raison, il leur serait préférable de poursuivre sur la même voie, la désinformation, les relations publiques, le contrôle des peer-reviews, les menaces juridiques etc...
Les avocats sont les maîtres de nos sociétés modernes.


Voir ce commentaire dans son contexte