Commentaire de Armelle
sur L'Affaire Weinstein. Harcèlement. Le piège de la victoire facile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 18 octobre 2017 08:51


Trump visé ? pourquoi pas..

En tout cas elles sont amusantes ces femmes qui, en s’expliquant une fois que le scandale est sur la table, estiment odieux qu’un type leur donne un RV de travail dans une chambre d’hotel. RV qu’elles ont accepté imaginant sans doute nous faire croire qu’elle ne soupçonnaient rien d’autre qu’un RV de travail !!!
Moi ça me fait sourire toutes ces histoires, d’autant qu’on sait très bien aussi que la majorité des hommes pratiquent de la même façon avec les moyens dont ils disposent, les uns avec la séduction, d’autres avec leur argent, d’autres avec leur Porsche (pour les plus connes) et d’autres encore avec leur pouvoir.
Alors quitte à faire des « concessions », je préfère encore celles qui adoptent une stratégie sur le long terme, à l’image de celles qui ciblent un fortuné, le séduisent avec le mariage en ligne de mire et filent ensuite avec la moitié de leur pognon !!!
En tout cas toutes ces histoires reposent de fondamentales questions quant à la construction mentale féminine !!! Ce n’est certes pas nouveau mais dans des sociétés où l’argent est roi et où la « star » est adulée, cette caractéristique semble se distinguer d’autant plus.. Et la réalité se niche sans doute dans ce qui différencie l’homme de la femme (généralement bien sûr) ; l’homme est cupide, la femme est vénale !!!
Donc ce nouvel épisode ne peut avoir que l’intérêt de remettre sur le tapis ce problème du harcèlement que subissent les femmes au travail face à un odieux chantage mais certainement pas de palabrer quant à la victimisation de ces « pauvres starlettes » supposées vivre un cauchemar dans ce monde d’illuminé qu’est celui de l"image et dans lequel il n’y a pas de gros porcs mais plutôt de grandes naïves ou de pathétiques opportunistes incapables d’assumer leur vénalité...


Voir ce commentaire dans son contexte