Commentaire de toma
sur Projet de suppression des AF pour les ménages les plus aisés : une mesure d'économie budgétaire plutôt qu'une vraie réforme...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
Je ne suis pas riche, mais je suis d’accord. Mon enfant va en école privée, pas avec les gueux qui touchent des alloc’.
Si on multiplie ces raisonnements, on va dans les traces macronistes du diviser pour mieux régner.
Les prestations sociales doivent être universelles, mais aussi être adaptées aux revenus et aménagées.
