Commentaire de Armelle
sur L'Affaire Weinstein. Harcèlement. Le piège de la victoire facile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 19 octobre 2017 12:09

@pipiou
« Qu’est-ce que vous connaissez de ce milieu artistique et même qu’est-ce que vous connaissez de la vie professionnelle ? »
J’ai juste été pendant 20 ans dirigeante d’une filiale d’un groupe français et managé une soixantaine de personnes !!! Peut être modeste parcours mais suffisant pour se rendre compte de manoeuvres dont certaines femmes usent sans honte pour obtenir des faveurs auprès de chefs de service !
Et des cas comme ça, j’en ai eu qqes uns, voire même un viol collectif !!! Alors je pense avoir qqes outils pour faire la différence « agression » et « agression après coup »
Qu’est-ce que vous nous racontez là ?!!!?!?
Je dis seulement qu’une chambre d’hôtel, c’est « connoté » que vous le vouliez ou non !!!
« Oui il y a des gens qui se déplacent beaucoup et donc reçoivent parfois dans leur chambre d’hotel qui leur sert de bureau »
Oui mais vous sortez du contexte de cette affaire ; on sait aujourd’hui (les langues se délient) que le « milieu » savait. Une réputation lui collait à la peau, et était connue de tout le monde !!!
Pfff, en tout cas je vois en revanche que votre parcours à vous ne semble pas vous avoir donné toute l’objectivité qu’il faut pour jauger la réalité, bien sûr indépendamment des « réels » cas de violences sexuelles en entreprise !!! Vous êtes totalement « out » ou bien carrément naïf


Voir ce commentaire dans son contexte