Commentaire de doctorix
sur Fiscalité sur les carburants – le traquenard de Grenelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Croa
Nous n’avons même plus besoin de l’avis des savants en ce début du XXIe siècle tant le réchauffement est visible !
Oui, c’est visible à la une du figaro et sur BFM TV.
A part ça, et mise à part cette vilaine habitude d’insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, l’origine anthropique du réchauffement est de moins en moins probable, et son intensité nettement moins forte que prévu, pratiquement inexistant depuis 21 ans.
Déclaration de 2013 :
Aveu de Rajendra Kumar Pachauri, président du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) : « Il n’y a pas de réchauffement depuis 17 ans. »
Putain la gaffe !!!!
Maintenant, ça fait 21 ans.
Alors, qu’est-ce qui est si visible ? Simplement que les modèles climatiques étaient faux et que les experts du Giec se sont plantés. Et ça valeur être très dur de manger leur chapeau.
Dans dix ans, vous nous direz qu’en fait, une glaciation s’approche, comme le Times d’Avril 1977 :
En fait, quand on parle de la pluie et du beau temps, c’est qu’on n’a vraiment rien à dire.
