Commentaire de HELIOS
sur Fraternité et Amitié
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... ça va pas plaire a tout le monde, ce que je vais ecrire, -vous n’êtes d’ailleurs pas obligés de continuer à lire- mais la « fraternité » cela ressemble au « vivre ensemble », même si l’auteur nous en fait un chapitre poêtique.
Cela ne se decrete pas, et cela ne s’applique pas non plus obligatoirement par pressions sociales etc... les mots ont un sens !
