Commentaire de Mélusine ou la Robe de Saphir.
sur Vive les plaisirs simples et gratuits !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Rosemar. Rien ne nous oblige de rentrer dans la « normalité » imposée par le : social. Hier, je pensais me rendre à une soirée de macronistes. Et qu’elle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec des vrais amis, simples, chaleureux. Macron aurait complètement détonné dans le décor. alors que nous étions invités par la cousine de la Ministre française. Et comme par hasard, eux se sont désistés. C’était magique, intime,et authentique. Je n’oublierai jamais ce moment : Brel, Barbara, des artistes, rentrant pour la plupart dans la catégorie : paresseux, mais doués d’une véritable sensibilité artistique et humaine. Je dois avoir rêvé,...
