Commentaire de Cateaufoncel
sur Vive les plaisirs simples et gratuits !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ces plaisirs simples ne sont pas à la portée de tout le monde. Il faut être prédisposé à les recevoir comme des plaisirs.
Les consuméristes les trouveront bien ennuyeux. Et la plupart des gosses aussi.
