Commentaire de ZenZoe
sur ALLO LE 115 !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien d’écrire des articles sur l’encombrement des hébergements d’urgence.
Ce serait encore mieux de faire quelque chose de concret, par exemple créer une plateforme où demandeurs et accueillants pourraient être mis en relation. Je me demande pourquoi ce n’est pas encore fait d’ailleurs, craint-on un déséquilibre ingérable entre l’offre et la demande ? (Un peu comme le dispositif récent pour l’accueil de migrants par de simples citoyens, qui connait un succès carrément mitigé)
