Commentaire de Raoul-Henri
sur Déficit public : une solution technique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Ifone. Je vous ai répondu sur le forum langage. Seriez-vous prêt à des échanges épiques, intérêts et capital ? J’aimerais bien.
