Commentaire de Le421
sur Vive les plaisirs simples et gratuits !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gilbert Spagnolo dit P@py
Salut Papy !!
J’ai bien peur que les esprits « disruptés » de la fin 2017 n’ai quelques difficultés à appréhender ce genre d’image.
Je ne me fais pas trop « iech » comme disent certains, je sors de la maison, je jette un coup d’œil sur le paysage (j’habite en relative hauteur) de la « campagne » périgourdine et hop !!
15 pulsations/minutes de moins au rythme cardiaque.
D’ailleurs tiens...
J’y vais.
5° dehors, mais je vais faire mon tour (hélas !!)* au soleil.
*La sècheresse est chronique en ce moment par chez nous...
