Commentaire de JC_Lavau
sur Vive les plaisirs simples et gratuits !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus. Ne pratiquant que le ski à propulsion musculaire, je suis peu touché par les diatribes de la rosemarde contre le ski dé con tractés par un moteur électrique.
Bin, ça arrive que dans le nuage on ne voit rien, rien, rien...
Ça arrive que seuls le vent et la pente te rassurent que ta boussole déconne à plein, et que tu as conservé le bon cap.
