Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Vive les plaisirs simples et gratuits !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421
Salut le421,
Le descendant méditerranéen que je suis né dans le 42 mais de parents ritals, aime bien le soleil, ( j’suis servi depuis 1982 ,.... j’suis dans le Var. )
Ben les jours où il pleut ( depuis quelques mois, c’est hélas nada ), je ne dis pas « il fait mauvais », ou bien « c’est le mauvais temps », ...mais tout simplement il pleut ,idem pour le brouillard, les températures ( que ces dernières soit hautes ou basses ).
Je pense que dans la vie, qu’il faut s’efforcer à positiver le plus possible,...simple non !!!
@+ P@py
