Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Vive les plaisirs simples et gratuits !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Gilbert Spagnolo dit P@py
Il me faut quand même être franc,.. il m’arrive parfois de dire : « Merle il fait mauvais »
@+ P@py
