Commentaire de Ar zen
sur La lutte continue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous écrivez : « Si l’on excepte les Communistes et la France Insoumise, il n’y a pas d’opposition. » et encore :
Vous semblez ignorer qu’un parti de plus de 29000 adhérents existe, l’UPR de François Asselineau qui luttent de toutes ces forces contre les puissances de l’argent.
Mais ce parti et ses analyses ne peuvent pas paraître sur la place publique parce que contraires à la propagande des forces du grand capital.
Elliot, je vais vous faire une confidence : Mélenchon vous trompe ! Il est impossible de « désobéir » aux directives européennes, aux règlements européens, aux traités européens. C’est « anticonstitutionnel » !
Faîtes donc celui qui l’ignore et continuez à écrire vos papiers pour mieux tromper le pauvre peuple. Et si vous repreniez vous autonomie intellectuelle ?
Mélenchon est un amuseur public qui trompe ses électeurs par un discours ambigu et fuyant. Un Tsipras qui s’ignore ? Même pas, il sait pertinemment qu’il est anticonstitutionnel de désobéir aux traités.
