Commentaire de Daniel Milan, anticolonialiste, antiraciste et antisioniste.
sur Hamas... caduque ? Vous avez dit caduque ? Comme c'est caduque...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arrête de nous gaver avec ta propagande ! De toute façon , vous ne savez que criminaliser vos victimes pour mieux les persécuter et les génocider !
