Commentaire de Mmarvinbear
sur La lutte continue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 5 novembre 2017 18:02

@samy Levrai

La France etait isolée avant d’être de force mise dans l’UE ? 

Il est arrivé qu’elle le soit, oui. Et elle n’a pas été mise de force dans l’ UE puisqu’elle fait partie des membres fondateurs.


notre voisinage ne fait pas le poids pour venir nous embêter et nous avons les moyens de calmer les velléités de nations plus lointaines...


C’est tout ce que vous avez comme argument à avancer ? Ne nous faites pas chier ou on vous atomise ? C’est quoi cette diplomatie Nord-Coréenne ? C’est tout ce que vous avez en magasin pour assurer une coexistence pacifique ? Même Trump fait figure de gauchiste pacifique à coté...



Depuis le NON, personne n’a jamais plus reposer la question, tu crois que c’est parce que le peuple le veut ?

Il est inutile de poser une question quand on connait déjà la réponse. Les partis et mouvements anti-européens sont minoritaires dans le pays, on le constate à chaque élection.

un pays qui ne fait pas ses lois , ni sa justice, ne bat pas sa monnaie, ni ne decide de la paix ou de la guerre, n’est pas un pays souverain, il faudrait que apprennes le sens des mots si tu dois les utiliser, sinon cela fait un peu brouillon... 

Mais nous faisons nos lois. La justice française est libre et indépendante de l’extérieur. Le chef de l’ Etat est libre de proposer à l’ Assemblée la guerre si besoin est mais pour le moment nous n’en avons pas besoin.

Il y a bien des pays dans le monde qui ne font pas partie de l’UE mais qui établissent leurs lois non en fonction de l’ UE, mais des principes des chartes de l’ ONU. Et pourtant ces Etats sont aussi souverains.


Dans un mariage en général, les epoux s’aiment ( du moins au debut)... nous avons été mariés de force (...) mais je suis marié de force à ces derniers... de quel droit ?

Du droit du Peuple qui en a décidé majoritairement ainsi. De façon directe ou indirecte.




Voir ce commentaire dans son contexte