Commentaire de REVAHB
sur Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Giordano Bruno
Bonsoir, En règle Générale, lorsque nous signons une pétition nous devons nous identifier. Là il s’agit d’un site qui s’appelle citoyens et parlements et qui permet aux citoyens d’interpeller les parlementaires.
Cette pétition est importante et je vous invite à la signer.
