Commentaire de Croa
sur Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
À docdory,
La polio a un vaccin qui fonctionne certes... Mais pourquoi cette chiée* de vaccins obligatoires ?
.
En fait on sait : C’est pour faire marcher le commerce ! C’est comme le vaccin contre la grippe proposé tous les ans avec force publicité. Moi je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et pour cause celui-là ne fonctionne pas ! Les collègues qui se font vacciner c’est toujours eux qui tombent malade... Comme c’est ballot ! 
.
.
*(Une chiée c’est onze.)
