Commentaire de UJNB
sur Salafisme, un poison lent, sournois, mais mortel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

UJNB 8 novembre 2017 03:19

@Elliot


Je suis du même avis que vous et je trouve que le public d’agoravox a bien changé il s’est « RADICALISE » :->. Cet article n’est pas crédible car mettre l’imam de bfmtv qui prêche contre sa paroisse,mohamed Sifaoui ex RG d’Alger reconvertie chez la LDJ,Henda Ayari qui se contredit entre ses propos en interview et ses écrits(son passé de cliente dans les clubs echangistes d’après les dires de ces anciennes amies),la fourest( sans commentaire tout à déjà était dit),gilles Kepel l’islamologue qui voulait devenir imam... nous expliquer le salafisme,le wahabisme,l’islam politique...ou je ne sais quel autres termes qui visent simplement à parler de l’ISLAM tout court.
Pour comprendre une religion c’est simple on fait appel à ses fidèles,à ses représentants et non à ses détracteurs qui eux vivent de cette religion en la dénigrant.

PS : les vrais salafistes ont quitté la France il y a bien longtemps et vivent dans d’autres pays d’adoption ou d’origine. Les salafis n’ont aucun envie,ni intérêt à enseigner l’islam en France on retourne pas aux sources de l’islam en terre de mécréance encore moins pour y VIVRE. 
L’Etat français est comptant de les savoir quitter le pays pour ne jamais revenir alors pourquoi vouloir traiter un problème qui n’en ait pas vu que les fidèles le font déjà très bien eux mêmes ?!

Voir ce commentaire dans son contexte