Commentaire de foufouille
sur Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fifi Brind_acier
« Il n’y a que vous pour y croire . »
trop marrant de ta part, surtout avec ta maladie imaginaire. vu que c’est pas guérissable.
