Commentaire de wesson
sur Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En réalité il y a juste 1 vaccin qui pose problème, celui de l’hépatite.
Pour résumer, c’est un vaccin dont on connais les intolérances (non non, c’est pas l’Aluminium, c’est le vaccin lui même), pour une maladie sexuellement transmissible, et qu’il faut de toute manière refaire 5 ans après.
Moi j’aimerai bien que l’on m’explique pour quelle raison je devrais vacciner mes bébés contre des MST alors que le vaccin peut provoquer des intolérances très graves (comme des scléroses) et sera de toute manière à refaire bien avant leur puberté.
C’est ridicule - ou plus simplement c’est scandaleux
