Commentaire de foufouille
sur Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@doctorix
il ne fallait pas donné ton nom, personne ne l’aurait su.
même chez les culsterreux rebouteux comme chez toi, j’avais encore jamais vu de médecin qui travaille juste à mi temps tellement il est nul et manque de clients.
par contre, les nuisibles d’en haut dans ton genre ont souvent un boulot payé à rien foutre.
