Commentaire de C BARRATIER
sur Point de Croix
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est une erreur d’opposer musulmans et cathos, quand une religion obtient un passe droit, les autres en profitent aussi, c’est normal (égalité). Il y a des des lois dans notre pays...qui sont des lois des hommes, alors que les lois religieuses ne concernent que les adeptes. Restons en à la loi des hommes, puisque nous sommes en république laïque
Laïcité, la loi des hommes http://chessy2008.free.fr/news/news.php?id=287