Commentaire de pipiou
sur Vaincre le harcèlement...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le harcélement existait bien avant Internet, le responsable n’est donc pas Internet c’est un faux débat.
Par contre les cas de harcèlement sont bien souvent étouffés par l’administration, c’est plutôt cela qu’il faut combattre : l’omerta et le « pas de vagues ».
