Commentaire de doctorix
sur Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@REVAHB
Nous sommes d’accord pour dire que l’Hépatite B s’attrape par le sexe non protégé ou les aiguilles, le plus souvent celles des seringues de drogue ?
Mais alors, il faut vacciner 800.000 enfants innocents par an pour permettre à des bêtes de sexe de ne pas mettre de capote, et aux drogués d’échanger leurs seringues sans risque ?
C’est ça, le deal ?
De qui on se moque, là ?
Que les gens qui aiment le risque se vaccinent tant qu’ils veulent, qu’ils baisent à droite et à gauche tant qu’ils peuvent, qu’ils se piquent jusqu’à plus de veines, mais foutons la paix à nos enfants.
Et cessons de mettre en danger nos précieuses infirmières en leur imposant ce vaccin, elles sont déjà trop rares, et tellement débordées...
Moi, j’en ai deux avec une fibromyalgie, et une autre avec une SEP. C’est une profession très touchée.
Je dis : ça suffit.
