Commentaire de doctorix
sur Pétition législative contre le passage de 3 à 11 vaccins obligatoires
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@foufouille
Quand allez-vous sortir de votre langage des insultes (ou que vous prenez pour telles) comme antivax, conspi, négationniste... ?
Il faut vraiment n’avoir rien à dire pour tenter ainsi de mettre les gens dans des tiroirs, ou plutôt des poubelles de différentes couleurs.
Nous avons fait un travail de recherche considérable, énorme, que nous partageons, pour ce que nous pensons être le bien de tous, tandis que vous ne pouvez répandre que votre ignorance et vos insultes.
Vous êtes une mauvaise personne, mal intentionnée, il est temps d’en prendre conscience.
Eventuellement de changer (chacun à le droit de rêver).
