Commentaire de Queen’s Mir Âge
sur Vaincre le harcèlement...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@JL
Tout à fait, on sait jamais, pour 2022 ^^ si vous êtes tous les deux encore là, cela aura été mieux en le disant, et tout aussi utile pour pouvoir être « arbitrés » !

Je venais surtout te proposer si tu le veux bien d’aller t’intéresser à mon commentaire qui fait suite à vos très bons échanges avec Clément Dousset sous son article sur le générateur de conscience :
https://www.agoravox.fr/commentaire5049824
Merci d’avance pour ta réponse si mes questionnements par là-bas t’auront inspiré ! 
